Avisofi conseille sur la renégociation de son crédit immobilier

franchise AVISOFI

AVISOFI

Courtier et plus encore

Nous avons des centaines de solutions de financement + une, la vôtre !

Publiée le

Avisofi sous le feu des projecteurs. Le réseau de négociateurs en crédits immobiliers a répondu à une interview du quotidien La Provence, le 23 avril, consacrée à la renégociation du crédit immobilier. La baisse continue des taux d’intérêt conduit en effet actuellement de nombreux propriétaires à penser à renégocier leur crédit immobilier en cours.

Dans ce cadre, Nicolas Tedesco, licencié du réseau Avisofi à Marseille, explique aux lecteurs de La Provence que la renégociation sera intéressante si elle offre une différence de plus de 0,8% entre le taux de départ et celui obtenu. Il indique par ailleurs que la renégociation doit intervenir suffisamment tôt dans l’échéancier, car c’est dans cette période que se concentrent les intérêts du crédit immobilier.

Nicolas Tedesco conseille par ailleurs de ne négliger aucun paramètre. Il est ainsi possible que la situation médicale du propriétaire ait évolué et que l’économie faite sur les intérêts soit perdue sur le coût de l’assurance. Enfin, il rappelle qu’une renégociation de crédit peut s’avérer très chronophage et conseille donc les personnes intéressées de se faire accompagner par un intermédiaire capable de leur faire bénéficier de son expertise.