Presse Taux dépasse largement ses objectifs pour le premier semestre

Franchise PRESSETAUX
PRESSETAUX Courtier en crédit négocié

Courtier en financement particuliers et professionnels

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne

Réseau de courtage en crédit originaire du Nord, Presse Taux poursuit son développement à un rythme régulier et enregistre d'excellents résultats au premier semestre 2015. L'enseigne vient même de réaliser, depuis sa création, son meilleur chiffre d'affaires sur le mois de mai, en dépassant la barre des 360.000 euros réalisés avec une quinzaine de courtiers.

Lancé en franchise en 2010, Presse Taux renforce ses positions sur le marché du courtage en crédit en démarrant l'année 2015 tambour battant. En enregistrant plus de 100% de progression sur le chiffre d'affaires de mai 2015, comparé à celui de 2014, Presse Taux affiche une bonne dynamique de développement et conforte sa position de challenger sur le secteur.

Encore plus marquant, le montant financé pour les clients, pour ce même mois, atteint les 13,5 millions d'euros, contre moins de 6 millions en 2014.

Au global, l'enseigne réalise un chiffre d'affaires de 1,9 millions d'euros au premier semestre, en hausse de près de 75% par rapport à l'année dernière. Pour l'ensemble de l'exercice 2014, Presse Taux avait enregistré un chiffre d'affaires de 2,3 millions d'euros et vise dorénavant d'atteindre le cap des 3,5 millions d'euros pour l'exercice actuel.

« Ces résultats nous confortent dans le choix de notre positionnement et la pérennité de notre concept. Notre objectif est de progresser continuellement pour grignoter petit à petit des parts de marché et nous imposer sur un secteur concurrentiel. Nous misons sur notre savoir-faire et notre professionnalisme pour faire la différence » précise Sébastien Masure, Président et fondateur de Presse Taux.

 
Dernières actualités de la franchise PRESSETAUX