In&Fi Crédits offre l’opportunité aux banquiers de se reconvertir en courtiers en crédits

Franchise IN & FI
IN & FI Courtage en crédits pour particuliers

Véritables conseillers crédits de la famille, les courtiers In&Fi Crédits disposent de toute la palette des crédits nécessaires à la [...]

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne

In&Fi Crédits propose aux banquiers une reconversion dans le courtage en crédits.

En effet, les banques dites « classiques » connaissent beaucoup de difficultés, dues notamment à la concurrence des banques en ligne, mais aussi des solutions proposées par les plateformes de financement participatif, des structures de courtiers en crédits ou des conseillers indépendants en gestion de patrimoine.

C’est pour cette raison que le réseau In&Fi Crédits propose de nombreuses opportunités de reconversion aux banquiers, leur permettant ainsi d’exploiter des compétences et techniques déjà acquises dans leur métier, tout en gardant des relations de travail avec leurs anciens employeurs.

Il y a lieu de souligner, à cet égard, que 4 courtiers In&Fi Crédits sur 10 sont issus du métier de la banque.

In&Fi Crédits voit le jour en 2001 sous l’impulsion de Pascal Beuvelet avant d’opter pour le système de franchise, trois ans plus tard.

Par ailleurs, le réseau propose aux banques et à leurs salariés un service des relations humaines à l’égard des candidats pour leur présenter les opportunités de reconversion qui se présentent à eux.

Revendiquant la formalisation de plus de 100 partenariats privilégiés avec les grands réseaux bancaires, In&Fi Crédits dispose d’un accès aux produits bancaires et de crédits couvrant la totalité des besoins de ses clients, et ce, quelque soit la nature de leur projet de financement.

Dernières actualités de la franchise IN & FI