Le réseau In&Fi Crédits organise une réunion d’informations le 12 janvier 2016 dans les Yvelines

Franchise IN & FI
IN & FI Courtage en crédits pour particuliers

Véritables conseillers crédits de la famille, les courtiers In&Fi Crédits disposent de toute la palette des crédits nécessaires à la [...]

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne

Le réseau In&Fi Crédits organisera le 12 janvier 2016, à Rambouillet, une réunion d’informations pour présenter, de façon générale, aux porteurs de projets, le marché de courtage de crédit, mais aussi l’environnement juridique et l’ensemble des outils mis à la disposition de ses courtiers.

Connaissant un développement considérable en France, le marché du courtage en crédits est amené à doubler dans les années à venir selon les estimations des experts.

De même, l’activité de courtier en crédits offre plusieurs avantages, puisqu’elle permet de générer une rémunération confortable, et ce, sans présenter le moindre risque.

Par ailleurs, le courtier en crédits perçoit des commissions en tant qu’apporteur d’affaires de la part de la banque, des honoraires dans la plupart des cas incorporés au montant du crédit, payés au déblocage de celui-ci, de la part des particuliers et par conséquent.

Fondé en 2001, le réseau In&Fi Crédits se lance en franchise trois années plus tard et revendique 100 implantations sur le territoire hexagonal.

Disposant d’un accès aux produits bancaires et de crédits couvrant la totalité des besoins de ses clients, le réseau In&Fi Crédits s’appuie sur plus de 100 partenariats privilégiés avec les grands réseaux bancaires et les organismes de crédits spécialisés, à l’instar de BNP Paribas, BPE, Caisse d’Epargne, CIC, Crédit Agricole, Crédit Mutuel, HSBC ou encore Sygma Bank.

Il importe de préciser que les courtiers travaillant pour In&Fi Crédits sont tous diplômés de l’IFIB, centre de formation iobsp au métier de courtier crédit, ce qui représente un gage de qualité supplémentaire.

Dernières actualités de la franchise IN & FI