Ace Crédit ouvre une nouvelle agence à Marseille

franchise ACE CREDIT

ACE CREDIT

Un réseau de courtiers fondé par des courtiers

Courtage en crédits immobiliers

Publiée le

Ace Crédit, le réseau national de courtage en crédits immobiliers, a annoncé une nouvelle inauguration à Marseille, renforçant ainsi son maillage dans le département du Bouches-du-Rhône. Située au 97 boulevard Notre Dame à proximité de la célèbre Basilique Notre-Dame-de-la-Garde, cette ouverture est précédée par le lancement d'autres agences à Aubagne et à Aix-en-Provence.

L'ancien responsable financier Baptiste Boulan et Karine Berghman, précédemment Directrice d’agence bancaire, sont le propriétaire de L'agence ACE Crédit Marseille.

Baptiste Boula est doté d'une formation qui correspond à ses fonctions actuelles : « Pendant plus de 7 ans, j’y ai été en charge de la fiscalité du groupe. J’avais envie d’entreprendre et j’étais à la recherche d’un métier tourné vers le client. L’immobilier m’a toujours intéressé et l’univers bancaire m’est familier. Le courtage en crédit correspondait complètement à mes attentes». Déclare-t-il.

Quant à Karine Berghman, elle présente sa formation ainsi que sa carrière professionnelle comme suit :

« Mes études m’ont permis d’acquérir une grande polyvalence dans les domaines commercial, marketing, financier et en management. J’ai rejoint le secteur bancaire en 2000, puis j’ai évolué sur des postes de conseillers de clientèles. Depuis 2004, j’ai dirigé plusieurs agences bancaires au sein de plusieurs enseignes».

Expliquant les raisons de leur choix de rejoindre Ace crédit, Karine confient : «ACE Crédit nous a séduit tant par son aspect professionnel que par son caractère humain, nous nous sommes reconnus dans les valeurs portées par le groupe. Le réseau est dirigé par de vrais courtiers, qui connaissent parfaitement le métier, et possèdent des agences en propre qui servent de creuset pour toutes les innovations. Les outils et formations dont nous bénéficions en tant que franchisés sont donc testés et éprouvés».