PresseTaux propose la solution aux crédits !

Franchise PRESSETAUX
PRESSETAUX Courtier en crédit négocié

Courtier en financement particuliers et professionnels

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne

En France, le métier de courtier prend une place de plus en plus importante dans la société, et le regroupement de crédits reste la solution la plus adaptée pour les ménages. En effet, les courtiers du réseau PresseTaux témoignent de l’utilité de ce secteur ainsi que les perceptives de développement qu'il présente.


Carine Pradelles, franchisée PresseTaux à Montpellier témoigne : « Financièrement et moralement, le regroupement de crédits peut sortir les ménages concernés par le surendettement d’une situation d’impasse ». Elle ajoute que regrouper ses crédits permet de « réinjecter de l’oxygène dans [ses] finances », et ne peut donc que conseiller à tous les ménages d’étudier les propositions qui lui sont proposées. Dans cette même perspective, Johan Carré, courtier pour le même réseau de franchise à Cambrai a déclaré le regroupement de crédits offre « non seulement la possibilité de reprendre plusieurs crédits, mais aussi d’inclure des dettes comme le découvert, des dettes familiales, ou encore des besoins de trésorerie pour un nouveau projet ».

Cédric Leroy, courtier PresseTaux dans la commune de Sannois, dans le Val d’Oise, a précisé que le regroupement de crédits permet à la fois de « se dégager de la trésorerie, du pouvoir d’achat et une capacité d’épargne ». Il ajoute que « ce travail consiste à améliorer une situation en restructurant une dette ! »


Afin de découvrir les conditions requises pour créer une entreprise en franchise auprès de PresseTaux, les candidats en franchise sont invités à se rapprocher du réseau pour obtenir davantage de renseignements.

Dernières actualités de la franchise PRESSETAUX