Montpellier accueille une agence Artémis Courtage

Franchise ARTEMIS COURTAGE
ARTEMIS COURTAGE Une autre idée du courtage

Courtage en prêts immobiliers pour les particuliers

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne

Suite aux ouvertures des agences de Pau et Lyon, le réseau Artémis Courtage, spécialisé dans le courtage en prêts immobiliers, poursuit son développement et inaugure une nouvelle implantation à Montpellier.


La nouvelle agence de l'enseigne sera pilotée par deux hommes, Nicolas Cazabonne et Yohann Ragot. Les deux entrepreneurs jouissent d'une forte expérience dans le secteur bancaire.


Le premier a commencé sa carrière en tant que conseiller financier à la Banque Postale. Il s'est ensuite orienté sur des métiers à envergure managériale. Avec son expérience, l'entrepreneur a développé un sens du relationnel, du résultat et de la satisfaction client.


Ensuite, Yohann Ragot jouit de 20 ans d’expérience dans le secteur banque-assurance. Il a occupé le poste directeur d'agence chez BNP Paribas. Au fil des années, il a acquis une expertise dans le domaine des financements immobiliers.


«Nous sommes ravis d’intégrer Nicolas et Yohann dans le réseau Artémis courtage. Montpellier est une ville à fort potentiel, nous sommes certains que portés par leur goût des nouveaux défis et leur détermination à proposer un service client de qualité, ils vont rapidement développer leur activité », Christophe Jourdain, directeur des franchises et co-fondateur du réseau.

Dernières actualités de la franchise ARTEMIS COURTAGE