In&Fi Crédits mise sur 15 000 demandes de crédit en ligne pour 2015

franchise IN &FI CREDITS
IN &FI CREDITS Courtage en crédits pour particuliers et professionnels

Véritables conseillers en financement, les courtiers In&Fi Crédits disposent de toute la palette des crédits nécessaires à la satisfaction [...]

Le réseau In & Fi Crédits met en avant son savoir-faire dans son travail commun de conquête à distance via l’optimisation des sites.

Sa méthode de référencement s’avère, ainsi, efficace pour hisser sites individuels des Agences In&Fi Crédits dans les premières positions de Google, avec la requête « courtier crédit + nom de la ville ».

En effet, chaque courtier In&Fi Crédits dispose de son propre portail, animé par le chef de projet web du réseau.

Sur les neuf mois de l’exercice 2015, 11 366 demandes (1263 par mois) ont été déposées, contre 7400 (822 par mois) au cours de la même période de 2014, soit une hausse en volume de plus de 50%.

In&Fi Crédits ambitionne, par ailleurs, de franchir la barre des 15 000 demandes d'ici à la fin de l'année 2015, soit une moyenne de 150 demandes annuelles par agence In&Fi.

« Le réseau est parfaitement convaincu que notre stratégie de conquête commerciale de « Click and mortar » qui allie la conquête digitalisée à distance et la conquête terrain en face à face est la solution d’avenir face à une concurrence de plus en plus sévère », souligne Pascal Beuvelet, le président du réseau.

L’enseigne In&Fi Crédits voit le jour en 2001 et lance sa première franchise en 2004. Elle compte, désormais, plus de 100 agences, dont les franchisés interviennent en conseil des particuliers et des professionnels pour leurs recherches de financements.

Dernières actualités de la franchise IN &FI CREDITS