Crédit Libra poursuit son développement dans l'Hexagone

franchise CREDIT LIBRA
CREDIT LIBRA Le regroupement de crédits simplifié

Réseau national de conseillers experts en regroupement de crédits

Le réseau Crédit Libra est né en 2009 sous l’impulsion du groupe Central Finances. Après une première période de développement entre 2009 et 2013, une décision a été prise pour accélérer le développement de l'enseigne.

Cherchant à améliorer sa position dans le secteur du regroupement de crédits, Crédit Libra a renforcé son équipe avec le recrutement d'un Directeur du Développement. Cette décision est suivie par l'optimisation des éléments phares de l'enseigne (secteurs, formations, accompagnement, coûts…).

Le réseau Crédit Libra compte, aujourd’hui, dix-huit d’agences implantées principalement dans le Grand Est et dans le Nord. L'enseigne connaît un développement constant, bénéficiant de l’expertise de ses équipes et du professionnalisme de ses Affiliés.

Des mesures de communication ont été prises par le réseau pour faire rayonner son nom. Depuis, le nombre de candidatures en franchises ne cesse de s'accroitre. Séduits par un concept unique sur le marché, les créateurs d'entreprise ont été des dizaines depuis deux ans à vouloir rejoindre le réseau.

Les dernières améliorations du réseau ont rapidement apporté leurs fruits : Crédit libra est présent depuis 2015 à Epinal, et depuis 2016 à Colmar et Hénin-Beaumont, Lens, Bordeaux, Maubeuge et bientôt Cergy et Dijon. Crédit Libra compte poursuivre ce développement remarquable avec des ouvertures en région parisienne, dans le Sud-Ouest et le Nord.

Les dernières implantations du groupe sont les fruits de plusieurs mois de travail. Les équipes du réseau ont fourni un grand effort lors de l’accompagnement des porteurs de projets dans leurs démarches de création d’entreprises et la recherche des financements. L’encadrement des nouvelles recrues commence dès les premières étapes du lancement du projet.

Dernières actualités de la franchise CREDIT LIBRA