PresseTaux inaugure une nouvelle agence dans les Yvelines

franchise PRESSETAUX
PRESSETAUX Courtier en crédit négocié

Courtier en financement particuliers et professionnels

Publiée le

Le réseau PresseTaux poursuit son développement dans l'Hexagone avec l'inauguration d'une nouvelle franchise à Chevreuse. Cette nouvelle implantation est destinée à couvrir les secteurs de Rambouillet, Plaisir, Montigny le Bretonneux et de manière générale, toute la vallée de Chevreuse.

Cédric Humbert est à tête de cette nouvelle agence. Son choix de rejoindre PresseTaux lui permet de bénéficier d'un important réseau de partenaires bancaires qui se rattache à l'enseigne. Un atout important qui lui permet de mieux servir les intérêts de ses clients, particuliers ou professionnels.

Cédric est convaincu « qu'il vaut mieux intégrer un réseau avec une notoriété un peu plus faible mais qui va vous accompagner au quotidien, vous aider à développer vos ventes plutôt qu'une franchise connue pour qui votre réussite aura une importance négligeable ».

En France, le courtage en crédit propose de très belles perspectives d'évolution pour les professionnels de l'intermédiation bancaire. Dans les années à venir, les particuliers et les professionnels feront de plus en plus appel aux services de d'un courtier. Aujourd’hui, la part de marché des courtiers est proche de 30% et devrait atteindre 50% au cours des 10 prochaines années.

Dernières actualités de la franchise PRESSETAUX