Un exercice 2016 réussi pour Crédit Libra

franchise CREDIT LIBRA
CREDIT LIBRA Le regroupement de crédits simplifié

Réseau national de conseillers experts en regroupement de crédits

Crédit Libra , le réseau national de conseillers experts en regroupement de crédits, a connu pendant 2016 une augmentation des volumes financés de 48,5% par rapport à 2015. Le réseau a également inauguré 5 nouvelles agences.


En effet, durant l'exercice précédent, les volumes financés s'élevaient à 38 millions d'euros pour 797 dossiers aboutis. Le taux de transformation atteint les 49% alors que la majorité du secteur conclut en moyenne un tiers de ses projets.


Point fort de Crédit Libra, son appartenance au groupe Premista, premier groupe en France dans l'intermédiation bancaire.


En 2016, Bordeaux, Dijon, Hénin-Beaumont, Lens et Maubeuge ont connu l'ouverture d'une agence Crédit Libra. Trois nouvelles ouvertures ont été enregistrées depuis le début de l'année à Cergy, Orléans et Valenciennes, alors qu'une succursale devrait voir le jour à Strasbourg durant le mois d'avril.


« Nous misons sur une dizaine d’ouvertures cette année, en priorité sur la façade ouest et le quart sud-est », confie Frédéric Stef, directeur du développement Crédit Libra. « Notre objectif est d’atteindre les 50 M€ de volumes financés à la fin de l’année », poursuit-il.


Crédit Libra se développe en licence de marque et recherche des banquiers, des courtiers financiers et des assureurs. Être IOBSP (intermédiaire en opérations de banque et en services de paiement) serait un avantage.


Des droits d'entrée de 19.000 euros et un apport personnel de 5.000 euros sont les conditions financières nécessaires pour rejoindre le réseau Crédit Libra.

Dernières actualités de la franchise CREDIT LIBRA