Crédit Conseil de France atteindra bientôt la barre des 50 implantations

franchise CREDIT CONSEIL DE FRANCE
CREDIT CONSEIL DE FRANCE Avec 25 ans d’expertise, Crédit Conseil de France est le 1er réseau de franchise dédiée au regroupement de crédits. En perpétuelle évolution, nous proposons des offres alternatives aux offres bancaires traditionnelles : du regroupement de crédits jusqu’au prêt patrimonial.

Entrepreneur indépendant, le franchisé Crédit Conseil de France devient un ambassadeur exclusif aussi sein de son tissu économique local. [...]

Publiée le

Le réseau Crédit Conseil de France, Spécialisé dans le regroupement de crédits, a connu une année 2017 prolifique et souhaite poursuivre sur les mêmes bases pour 2017.


« Nous avons pour objectif de conserver le lead sur notre marché et d’ainsi offrir toujours les meilleures conditions à nos franchisés et à nos clients », explique Fabien Monvoisin, PDG du réseau.


Le réseau dispose d'un vingtaine d'années d'expérience. Il a connu une croissance supérieure à 20% et vient de mettre en ligne son nouveau site web. Pour l’exercice 2017, il prévoit d'inaugurer plusieurs nouvelles agences notamment à Evry, Lens, Toulouse, Béziers et Lisieux.


Crédit Conseil de France souhaite également déménager dans de nouveaux locaux afin d'installer le siège social du groupe. Avant la fin de l'année, l’enseigne désire atteindre la barre des 50 agences, lancer un nouveau comparateur de rachat de crédits, lancer un nouveau concept et élaboré un nouveau format d'intégration pour les nouveaux venus.

Dernières actualités de la franchise CREDIT CONSEIL DE FRANCE