Tous les emprunteurs ont intérêt à s’attacher les services d’un courtier. Aussi bien les investisseurs, que les emprunteurs CSP + ou que les primo accédant.
Chez In&Fi Crédits, le crédit moyen France entière est de 150 000 € calculé sur un peu plus de 6000 dossiers réalisés en 2013.
Les Courtiers In&Fi Crédits sont formés et disposent des techniques outils et partenariats qui leur permettent d’apporter une solution optimisée à tous les emprunteurs et ce, sans aucune exclusivité.
Pour être pratique, notre compétence et la qualité de notre expertise sont directement liées au nombre de crédits que nous réalisons. Il faut savoir qu’une agence bancaire entière réalise environ 15 dossiers de crédits par an de ses propres produits, alors qu’un courtier In&Fi Crédits réalise seul plus de 30 dossiers par an auprès de différents établissements !
Enfin, il n’y a aucun risque financier pour un emprunteur qui fait appel à un courtier crédit. En effet la Loi interdit au Courtier de percevoir une rémunération tant que le crédit n’a pas été obtenu et les fonds effectivement débloqués. Dans cette configuration très protectrice, l’emprunteur ne paie le service du courtier que lorsque ce service a été couronné de succès.
Pour toutes ces raisons le recours à un Courtier In&Fi crédits est très profitable aux candidats emprunteurs.