Rencontre avec un franchisé PresseTaux

franchise PRESSETAUX
PRESSETAUX Courtier en crédit négocié

Courtier en financement particuliers et professionnels

Benjamin Clément, âgé de 30 ans, était auparavant salarié dans les secteurs de l’immobilier et de l’assurance. Fin 2017, il rejoint le réseau PresseTaux en tant que nouveau franchisé et s’installe à Metz.

 

Avant l’ouverture de sa franchise, l’entrepreneur a suivi une formation de sept semaines au siège du réseau à Valenciennes, afin d‘améliorer ses compétences en matière de banque et de courtage et compléter ses acquis en immobilier et en assurance.

 

Le réseau lui a proposé des coutils pour démarrer la prospection dans les meilleures conditions. Le porteur de projet a surtout été séduit par les conditions souples mises ee place pour rejoindre PresseTaux. Il n’y avait pas d’obligation  de local ni de salariés.

 

« Cela me permettait de ne pas dégager trop de charges dès le lancement de mon activité. Le fait de ne pas avoir de locaux me convenait aussi puisque j’avais déjà pour habitude de travailler directement chez mes clients, car c’est un gain de temps et de sérénité pour eux », explique le franchisé.

 

Découvrez les franchises de courtage en financement.

Dernières actualités de la franchise PRESSETAUX